Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz



Publicité
Biographie - Paris Hilton
Biographie
Filmographie
Discographie
Potins

Paris Hilton

Nom réel: Paris Hilton  Envoyez à une copine
 Imprimez cette biographie
Date de naissance:  1981-02-17
Site internet: http://parishilton.com/
Adresse: United Talent Agency
9560 Wilshire Blvd.
, 5th Floor
Beverly Hills, CA 90212 USA

Biographie

(bum) Il n’est pas facile de définir qui est véritablement Paris Hilton.  Elle est ce que nous pourrions appeler une «héritière de carrière».  Cette new-yorkaise mène une vie qui n’a rien à voir avec le quotidien du commun des mortels.

L’héritière du magnat de l’hôtellerie Conrad Hilton possède, grâce à la chaîne d’hôtels créée par son arrière-grand-père, une fortune bien difficile à chiffrer.  Il ne faut pas se surprendre de la voir aller et venir entre ses nombreuses résidences, qu’elles soient au Manhattan's Waldorf-Astoria, à Beverly Hills ou dans les Hamptons.

Même si elle n’a pas besoin de travailler, la jeune femme devient modèle pour des magazines comme GQ, Vanity Fair et FHM.  Elle a fait aussi des défilés en portant des vêtements de designers tels que Tommy Hilfiger, Joey and T, Heatherette, Richard Tyler et Jeremy Scott.

Après deux apparitions au grand écran, elle décide, en 2001, de se consacrer à sa carrière d’actrice.  Son apparition dans le film Zoolander, aux côtés de Ben Stiler, a fait bonne impression.  Elle récidivera dans The Cat in the Hat avec Mike Myers.  Malheureusement, pour ce qui est du succès au cinéma, il faudra à la vedette beaucoup de patience...

C’est plutôt la télévision qui lui apporte, en 2003, la plus importante notoriété.  En compagnie d’une autre héritière, Nicole Ritchie (la fille du chanteur Lionel Ritchie), elle est la vedette d’une émission de télé-réalité appelée The Simple Life.  Cette émission hebdomadaire place ces deux filles de riche, dans des situations insolites au sein d’un village rural des États-Unis.  Le succès étant au rendez-vous, l’émission est présentée à nouveau en 2004 et 2005.  En avril de cette dernière année, le torchon brûle entre les deux vedettes.  Fox annonce que Ritchie quittera l’émission à la fin de la présente série.  Elle sera remplacée par une autre célébrité à être connue plus tard. 

Tout autant que ses succès professionnels, la vie personnelle de Paris Hilton retient souvent l’attention des journaux à potins. Sorties dans les discothèques, fréquentations d’acteurs et de chanteurs à la mode et distribution d’un clip porno sur Internet, tout cela ne fait que contribuer au mythe «Paris Hilton».

À la mi-mai 2005, on apprend que Hilton s'est fiancée à l'héritier d'un armateur grec, Paris Latsis.  Pourtant, la vedette annule le mariage quelques semaines plus tard, alléguant une infidélité de la part de Latsis. On peut voir, au même moment, Hilton dans le film d'horreur House of Wax. En 2006, on pourra la revoir au cinéma dans la comédie National Lampoon's Pledge This!.

Juin 2006, la fille la plus photographiée au monde s'apprête à lancer un premier album. Son premier simple, Stars Are Blind tourne déjà beaucoup à la radio et donne un aperçu de ce futur opus qui devrait mélanger pop, hip-hop et reggae. Au même moment, Hilton se fait remarquer lors d'une soirée mondaine au côté du hockeyeur José Théodore. Les clichés des deux vedettes, pris à leur insu, déclenchent un important battage médiatique  et soulève l'indignation puisque Théodore est en couple et père d'un bébé naissant.

 

En juillet, la digne héritière avoue qu’elle aspire à avoir ses propres hôtels. Elle espère pouvoir développer très bientôt un projet à Las Vegas. Le 22 août, le disque de la starlette intitulé simplement Paris, sort sur le marché et connaît un succès assez restreint.

u mois de septembre, Paris Hilton a été arrêtée pour conduite en état d’ébriété. La jeune femme de 25 ans conduisait son véhicule de façon plutôt instable et paraissait sous influence. Dans son sang, le taux d’alcoolémie était plus élevé que la limite fixée. Elle a également été formellement accusée.

En octobre, Paris s’est finalement réconciliée avec sa copine Nicole Richie. Peu de temps après, celle-ci devient bonne copine avec Britney Spears qui a récemment demandé le divorce d’avec Kevin Federline. Paris recommence aussi à fréquenter son ancien amoureux grec, Stavros Niarchos.

Au mois de janvier 2007, la jeune femme peut enfin se targuer d’avoir sa propre ligne de vêtements pour animaux, nommée Paris Hilton Pet Collection. Peu de temps après, Paris Hilton signe ensuite une entente pour devenir égérie de la marque italienne Fila.

Le 27 février 2007, la starlette se fait à nouveau arrêter alors que son permis est suspendu. Paris est finalement condamnée à 45 jours de prison.

 

 


 

 


 
 


Dernière mise à jour: 12 mai 2007

Discutez entre copines de cette vedette dans notre forum Fan Club.
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz