Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz

Publicité
Forum www.Copines.ca  
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Potins
 Forums www.Copines.ca : Potins
Sujet Sujet: star RépondreNouveau sujet
Auteur
Message << Sujet précédent | Prochain Sujet >>
vero
Modérateur
Modérateur
Image

Depuis le: 01 Août 2005
Pays: Canada
Status actuel: Hors ligne
Envoyé : 03 Mai 2006 à 12:35 | IP Noté Citer vero

vous pensez quoi de toute l'attention que nous accordons aux stars et pourquoi croyez-vous que ca nous intéressent...

allez je vous partagerez mon avis ensuite...

JamieJam
Membre fréquent
Membre fréquent
Image

Depuis le: 24 Mai 2006
Envoyé : 24 Mai 2006 à 19:24 | IP Noté Citer JamieJam

Ça nous intéresse parce que nous sommes trop curieuses!! Les vedettes, on dirait qu'ils sont surréel! Ils nous intriguent! En tout cas, c'est ce que je pense! Moi, je suis super pottineuse. Quand j'ai un souper de copines, je suis la première à vouloir tous savoir de tout le monde et tout les "y parait que..."
Haut de la page Voir JamieJam's Profil Chercher des autres messages par JamieJam

California Girl
Membre sénior
Membre sénior
Image

Envoyé : 24 Mai 2006 à 19:36 | IP Noté Citer California Girl

Je suis désolée mais moi je pense que je ne suis pas une fille comme les autres... je peux nommer que 2 ou 3 acteurs américains et je me fou complètement de leur vie privé...Ca ne m'intéresse pas de savoir ce qu'il font.. après tout ce sont des humains comme nous..

phanie
Membre sénior
Membre sénior
Image

Depuis le: 20 Février 2006
Envoyé : 24 Mai 2006 à 21:31 | IP Noté Citer phanie

moi, je suis de nature curieuse dans toutes les aspects de la vie, je crois que si nous nous rejouissons bien souvent du malheur des vedettes c'est parce que au fond nous les envions et que ça nous donne un sentiment de vengeance que malgré tout leur succès, leur argent et eur beauté ils ont eux aussi les même problèmes...dépression, dépendance, divorce, mauvais choix...que la moyenne des gens...
Haut de la page Voir phanie's Profil Chercher des autres messages par phanie

vero
Modérateur
Modérateur
Image

Envoyé : 25 Mai 2006 à 08:44 | IP Noté Citer vero

alloa les filles!!!

alos j'y vais d'une de mes supers théories... la mojorité des gens sont voyeurs...je m'explique!  C'est vraiment un moyen e nous divertir, et comme beaucoup de personnes manque d'intéret pour la culture générale et bien ils aiment mieux se demander ce que le voisin fait!  pourquoi pensez-vous que la télé réalité fonctionne si bien.  dans un monde ou tout est faux et apparence, c'est plaisant de voir que les gens ne sont en fait pas si différents comme disait phanie.  

donc, l'humain est porté à faire comparaison parce que qu'il croit que ce qui est bien est ce que la société projette et présentement la vie donc nous devrions avoir et celle qui est projetté par les médias.  Quand tout le monde se demandera de quoi il veut que sa vie soit faite  et ne prendra plus ce que la société dites pour la réalité et bien l'engoument pour les vedettes diminura considérablement, mais nous sommes encore loin de cette réalité.

bonne journée  les copines.

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez Connexion
Si pas encore enregistré, vous devez vous enregistrer

RépondreNouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum