Publicité 
Recherche:

Publicité 
Mode
Publicité 
MODE PRINTEMPS-ÉTÉ 2006
Avec cet hiver qui n'en finit plus, quoi de plus agréable que de jeter un coup d'œil sur les tendances mode printemps-été 2006. Dans quelques mois, finis les manteaux, bottes et chandails chauds, place aux sandales, jupes, ou camis légères. Avouez que comme toutes fashion-victims, ça commence à vous travailler... Alors si vous vous apprêtez à faire les boutiques, voici les grandes tendances de tout ce qui est hip pour l'été. Surtout que ce qui était porté en 2005, est désormais, à l'aube du printemps 2006, complètement dépassé.

Quelles couleurs porter?

Les couleurs criantes n'ont définitivement plus la cote. Le blanc, la couleur estivale par excellence, ne se porte plus immaculé. Jouez sur les tons. Optez pour les crème, les chair, les beiges, rose pâle et poudrée.

Le look safari à la façon Out of Africa est de mise. Exit les couleurs chocolat ou marron. De toute façon, nous les avons portées tout l'hiver, vivement du changement. On joue désormais sur des tonalités moins fortes. C'est plus hip en imprimés fauve, couleurs jungle ou vestes sahariennes.

Si toutefois vous n'avez que quelques morceaux à acheter, choisissez des tons pastel. Très eighties, c'est le retour à la douceur placée sous le signe de la fraîcheur rose pâle et poudrée.


Nos autres dossiers Mode

Tendances modes
Automne-Hiver 2005-2006

Les indispensables
de la rentrée

Lingerie 2005-2006

L'ABC du soutien-gorge

Mode québécoise printemps
été 2006
Publicité 



Site partenaire: CinéHoraire.ca