Recherche:

Concours



Publicité
Mode
Mode automne-hiver 2007
Que nous réservent les grands créateurs de mode pour la saison automne-hiver 2007? Même si leurs créations sont souvent hors de prix, elles influencent quotidiennement ce que nous porterons dans les prochains mois.

Une tendance se dégage de la prochaine saison. La mode devient plus sombre avec des coloris foncés, dans les tons de noir, mauve ou encore bleu nuit. Les bottes-cuissards ont la cote, surtout portées avec une mini, qui est très courte. Remarquez aussi la tendance à revenir à un look plus glamour. Out la mode bohémienne!

Voici un aperçu des défilés présentés à Paris, avec Chanel, Christian Dior, D&G, Gucci, Karl Lagerfeld, Louis Vuitton et Versace.

Christian Dior

Cette saison, le mettre à penser de la maison française, Galliano, réussit à la perfection le mélange des genres. Vive la féminité, qu'elle soit chic, gypsy, biker ou gothique-fétichiste. Remarquez le travail des matières. Des ensembles vestes-jupes courtes en peau noire ou crème, sur de hautes bottes bikers, cintrés à la taille. De courtes vestes mêlant tulle, lin et dentelle sur des jupes mini ou pantalons fuseaux moulants. Du grand art. Avec Dior, la femme est femme et sensuelle.



Nos autres dossiers Mode

Tendances modes
Automne-Hiver 2005-2006

Les indispensables
de la rentrée

Lingerie 2005-2006

L'ABC du soutien-gorge

Fashion Week
printemps-été 2006

Mode printemps
été 2006

Accessoires mode
printemps-été 2006

Mode Automne/Hiver
2006-2007

Maillots de bain
été 2006

Mode Automne-
Hiver 2007
Publicité 



Site partenaire: CinéHoraire.ca