Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz
Autres nouvelles 
Ryan Phillippe est un acteur sérieux
La vengeance de Pete Wentz
Mary J Blige serait enceinte
Beyoncé Knowles portait un soutien-gorge
Le batteur de Blur avoue sa…
Sienna Miller est une femme facile?
Bill Murray est arrêté
Paris Hilton gâte Nicole Richie
La toxicomanie de Lindsay Lohan
Nicole Richie passe moins de deux…
Pamela Anderson veut ouvrir un casino
Paris Hilton s'achète une nouvelle maison
Tom Cruise et Katie Holmes font…
Jenna Jameson cherche une actrice
Rihanna garde les pieds sur terre
Un garçon pour Bridget Moynahan
Foxy Brown emprisonnée
Janet Jackson n'est pas mariée
Kevin Federline se moque de Britney…
Ryan Phillippe veut devenir enseignant
Potins 
 
15 août 2007
Evan Rachel Wood dans le GQ de septembre
(bum) L’actrice y raconte sa relation avec Marilyn Manson.

La jeune femme de 19 ans, que l’on pourra voir dans l’édition de septembre du magazine GQ, dévoile certains détails sur sa relation amoureuse avec le rocker Marilyn Manson.

Le couple a collaboré au prochain vidéoclip du musicien, Heart-Shaped Glasses, que l’actrice décrit volontiers comme artistique et sentimental. Wood ajoute qu’elle souhaitait démontrer qu’il n’y a pas de mal à avoir « une conception différente et tordue de la romance ».

Elle ajoute : « À la fin du vidéoclip, nous nous embrassons et il pleut du sang. Pour moi, ce fut l’un des moments les plus romantiques que j’ai vécus. »

Rappelons que Manson était marié avec Dita Von Teese lorsqu’il a rencontré sa cadette de 19 ans, mais l’amour fut plus fort que tout pour Wood : « Nous étions faits l’un pour l’autre. Pour la première fois, je sens que je suis avec quelqu’un  avec qui je peux me laisser aller sans la crainte d’être jugée. »

Celle qui se décrit d’une timidité maladive lorsqu’elle était adolescente confie également que son amoureux ronfle, mais que ce bruit ne l’empêche pas de dormir.

On pourra voir Wood dans trois films cet automne, dont Across the Universe, dans lequel elle tient le rôle d’une jeune femme qui milite contre la guerre au Viêt-nam. Le long-métrage fait référence à la célèbre chanson des Beatles et la jeune femme y chantera quelques chansons.


Dernières nouvelles sur Evan Rachel Wood
Aucune nouvelle sur Evan Rachel Wood
 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz