Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz
Autres nouvelles 
Un film sur la vie de…
Un bébé pour Kevin Costner
Madonna engage l'avocate du prince Charles
Robbie Williams veut un enfant
David Duchovny séparé
L'ex d'Anne Hathaway implore la clémence
Autre arrestation pour le vol chez…
Jack Nicholson trop vieux pour séduire
John Travolta provoque une émeute
Les problèmes d'alcool de Katy Perry
Jessica Alba refuse de quitter sa…
Reese Witherspoon brise le silence
Janet Jackson souffre de migraines
Karkwa songe déjà à son prochain…
Leonardo DiCaprio essaie à nouveau
Divorce pour Madonna
Amy Winehouse va bien
Une séparation pour Hugh Hefner
Des problèmes de santé pour Cher
Pas de retour pour Dire Straits
Potins 
 
31 juillet 2008
La réplique d'Alex Rodriguez
(bum) Le joueur des Yankees de New York, Alex Rodriguez, réplique à sa femme qui demande le divorce.

Dans des documents présentés à la Cour jeudi matin, A-Rod admet que son mariage est « irrémédiablement brisé ». Il ne commente cependant pas les allégations de sa femme Cynthia concernant ses supposées « affaires extraconjugales et autres inconduites ».

Le 7 juillet dernier, la femme du puissant cogneur de circuits déposait en cour une demande de divorce. Même s’il n'était pas question de la chanteuse Madonna dans les documents présentés, de nombreuses rumeurs circulent concernant une aventure amoureuse entre les deux vedettes.

Cynthia Rodriguez exige que la maison du couple située à Coral Gables, d'une valeur de 12 millions de dollars, lui soit octroyée. La mère de deux enfants désire également recevoir une part de la fortune du joueur.

De son côté, Alex Rodriguez demande à la Cour que l'arrangement prénuptial signé par le couple avant leur mariage de 2002 soit respecté.

Concernant la garde de leurs deux enfants, le joueur des Yankees exige la garde partagée. Il se dit prêt à payer une pension pour ses enfants et demande à la Cour de déterminer un montant équitable.

Alex Rodriguez, nommé joueur le plus utile de la Ligue américaine de baseball à trois reprises, termine un contrat de 10 ans d'une valeur de 252 millions de dollars. Il figure au 24e rang des célébrités les plus riches au monde selon le magazine Forbes.


Dernières nouvelles sur Alex Rodriguez
Aucune nouvelle sur Alex Rodriguez
 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz