Aerosmith chantera sur la trame sonore de G.I. Joe: Retaliation


Steven Tyler a confirmé la contribution de la formation Aerosmith au film G.I. Joe: Retaliation qui mettra en vedette Channing Tatum et Dwayne Johnson.

Le chanteur a mentionné au site NME que le groupe travaille toujours à la version définitive de la chanson Legendary Child, qui n’avait pas été retenue pour l’album Get A Grip en 1993.

La pièce inédite apparaîtra également sur un album qui devrait sortir en mai. Du moins, c’est ce que souhaite le juge d’American Idol, qui aimerait avoir son nouveau matériel en main pour la tournée américaine d’Aerosmith prévue dès juin.

Pour le prochain album de la formation, les musiciens ont retrouvé le producteur Jack Douglas, qui avait collaboré en 1975 et 1976 aux opus Toys In The Attic et Rocks.

Rappelons qu’il y a environ deux mois, des rumeurs couraient sur le fait que l’auteur de romans d’épouvante Stephen King pourrait venir en aide à Tyler, en manque d’inspiration pour le nouvel album.

Cliquez ici pour écouter une version précoce de la chanson Legendary Child, et ici pour entendre Steven Tyler parler du futur album d’Aerosmith.

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire