Madonna devient créatrice de chaussures


La société MG Icon, qui appartient à Madonna, a annoncé que la chanteuse collaborera avec le Groupe Aldo afin de lancer une collection de chaussures pour sa marque Truth or Dare, rapporte Coco Perez.

MG Icon a publié un communiqué dans lequel le président d’Aldo se dit très heureux de cette collaboration.
David Bensadoun a déclaré : « Combiner notre expertise mondiale dans les domaines du commerce de détail et des chaussures à la vision d’une icône de la mode comme Madonna ne peut qu’être bénéfique pour les deux groupes. L’entente avec Truth or Dare représente une occasion incroyable pour nous de développer nos marchés et notre énorme potentiel à l’international ».
Cette nouvelle gamme de chaussures, qui serait produite par le Groupe Aldo, sera dédiée aux femmes de 27 à 50 ans. Elle proposera quelque 60 styles différents et sera offerte dès le mois d’août prochain à des prix allant de 89 à 349 $.
Ces chaussures signées Madonna seront vendues au Canada chez La Baie, Little Burgundy et Capezio, aux États-Unis chez Macy’s et Nordstrom, au Royaume-Uni chez Selfridged, ainsi qu’en ligne au ASOS.com.

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire