Nouvelle pièce de Taylor Swift pour The Hunger Games


Le vendredi 23 mars prochain, le film tant attendu The Hunger Games, une adaptation du livre de Suzanne Collins, sera enfin à l’affiche. En attendant cette sortie, on a dévoilé une nouvelle chanson de Taylor Swift pour le film, Eyes Open, rapporte Billboard.

La bande sonore du film The Hunger Games sera lancée le 20 mars prochain, mais en attendant le lancement, la pièce Eyes Open, interprétée par la jeune chanteuse Taylor Swift, est déjà proposée dans le Web.
Cette chanson s’éloigne un peu du style country pop habituel de Swift, se tournant un peu plus vers un son rock moderne.
Soulignons que ce n’est pas la seule chanson interprétée par Taylor Swift sur l’album de The Hunger Games. Elle chante également Sage and Sound, une collaboration avec The Civil Wars qui a été lancée en décembre dernier, alors que le vidéoclip a été dévoilé le mois dernier.
La bande sonore de The Hunger Games a été produite par T Bone Burnett. Elle regroupe des prestations d’Arcade Fire, Miranda Lambert et Kid Cudi notamment. 

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire