Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz
Autres nouvelles 
Nouveaux soins pour la peau chez…
La dépendance au sucre
Trois nouveaux visages pour Biotherm
Lily Donaldson visage de Burberry
Vanille à l'honneur chez Hermès
Ellen DeGeneres pour CoverGirl et Olay
Montréal veut éliminer les gras trans
Marilyn Monroe inspire une nouvelle marque
De nouveaux accessoires Marc Jacobs
Jonathan Rhys Meyers égérie d'Hugo Boss
Jerry Hall prend la pose pour…
Les Pussycat Dolls en tenue légère
Thierry Mugler habille Beyoncé
Une nouvelle fragrance signée Faith Hill
H&M se lance dans la décoration…
La nouvelle égérie d'Avon
Natalie Portman n'échappe pas à la…
L'inoubliable fragrance de Chanel
Des images de Madonna pour Louis…
Anna Wintour ne sera pas remplacée
Nouvelles
 
31 juillet 2008
Les 100 ans de Converse
(bum) Converse souligne son 100e anniversaire avec plusieurs égéries connues à travers le temps.

La marque Converse célèbre ses 100 ans avec une campagne publicitaire intitulée Connectivity, qui sera diffusée dans plus de 75 pays.

Comme visages, la marque a choisi plusieurs grands noms de la musique, des arts, du sport et de la mode, décédés ou vivants. Parmi ceux-ci, on retrouve l’acteur James Dean, le musicien Sid Vicious et le sportif Dwyane Wade, qui incarnent tous à leur façon les valeurs de la marque.

Relay.fr rapporte que l’égérie française sera l’actrice et chanteuse Jane Birkin, alors que le musicien Ian Curtis, chanteur de Joy Division, représentera la Grande-Bretagne.

Le responsable du marketing chez Converse, Geoff Cottrill, affirme que cette campagne, qui se veut audacieuse et emblématique, a pour but de rendre hommage à des personnages actuels ou disparus ayant en commun le désir de repousser les limites de la créativité.


 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz