Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz
Autres nouvelles 
Venus Williams se lance dans la…
Une robe de tennis signée Maria…
Les créations de Thien Le sur…
Vogue lance le site ShopVogue.TV
Hayden Panettiere vante les vertus du…
Angelina Jolie associée à Shiseido
Jamie Oliver dans un dessin animé
Le soutien-gorge a 100 ans
Orlando Bloom sous contrat avec Shiseido
Nouvelle fragrance signée Katie Price
Karl Lagerfeld lance une nouvelle ligne…
Gwyneth Paltrow lance une nouvelle fragrance
Sienna Miller enfile les jeans Pepe
Les Canadiennes adorent le chocolat
Lola Rose fait sa part pour…
Peaches Geldof sera le visage de…
Chris Evans pose pour Tom Ford
Matthew Goode égérie d'Hackett
Beyoncé lance Diamonds
Heidi Klum avec Jordache
Nouvelles
 
23 août 2007
Ali Larter représente la vraie beauté de Dove
(bum) La société Dove a une toute nouvelle façon de promouvoir ses produits capillaires : la « vraie beauté ».  

La société Dove a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour promouvoir la « vraie beauté », afin de convaincre les consommateurs, en particulier les jeunes femmes, d'avoir une nouvelle vision de ce qui constitue la beauté. 

La marque a donc signé un contrat avec Ali Larter, de la série télévisée Heroes, qui apparaîtra le 8 septembre prochain au Emmy Awards, cérémonie pour laquelle la série est en nomination, et elle s'y présentera avec une coiffure créée par elle-même, sans l'aide d'aucun styliste. 

Elle explique : « Je vais utiliser les produits Dove Hair Care. Pendant cinq jours, je garderai mes cheveux bien en santé et je vais faire fureur sur le tapis rouge. Je fais tout ça pour aider les femmes à réaliser le potentiel de leur chevelure et pour qu'elles se sentent plus confiantes chaque jour. »  


 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz