Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz


Autres nouvelles 
Vivienne Westwood sur les planches de…
Des créations de Paul Poiret aux…
Gwyneth Paltrow, beauté naturelle
Les 15 ans de Marlies Dekkers
Polaar pense à la femme
Les chaussures Paris Hilton
Nouveau Zirh Platinum
Diane Kruger ambassadrice de Jaeger-LeCoultre
American Eagle habille les tout-petits
Prôner les probiotiques
Un hiver haut en couleur à…
Une autre star du foot pour…
MD Skincare nous protège du soleil
Le tai-chi selon Céline
Nouvelle collection de Christopher Kane
Lancement de la ligne de vêtements…
Les griffes prennent d'assaut le Web
Nouvelle fragrance pour Kylie Minogue
Le Parfum de Max Mara
Sarah Harding pose pour Ultimo
Nouvelles
 
17 décembre 2007
Nouvelle fragrance signée Burberry
(bum) La marque Burberry lancera en mars prochain sa fragrance pour femmes The Beat. 

La société française Inter Parfums lancera une nouvelle fragrance féminine pour la marque Burberry. La fragrance The Beat devrait être lancée en mars prochain, rapporte CosmeticNews. 

Ce nouveau projet de Burberry fait partie de son dernier plan, adin de moderniser et élargir les horizons de la marque. 

Le nom The Beat, B pour British, E pour Energy, A pour Attitude avec un esprit jeune et T pour Trendy, a été choisi par le designer de la marque, Christopher Bailey, qui essaie de renouveler l'image de la marque depuis 2001. 

La fragrance a été créée par Olivier Polge, Dominique Ropion et Béatrice Piquet, d'IFF, et elle est conçue pour rejoindre un large public. 

C'est la mannequin britannique Agyness Deyn qui figurera dans les publicités, qui seront tournées par David Sims. 


 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz