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Nouvelles
 
6 mai 2008
Karine Singarin égérie de Black'Up Paris
(bum) Karine Singarin sera le visage de la nouvelle campagne publicitaire de la marque Black'Up Paris.

Black’Up Paris, marque française de cosmétiques pour femmes de couleur, a fait appel à la jeune Karine Singarin, originaire de la Guadeloupe, pour être le visage de sa collection printemps/été 2008 et de sa nouvelle ligne de mascaras volume et longueur, rapporte FashionMag.

Cette campagne publicitaire sera la première de la marque depuis 2004.

Singarin, 23 ans, a été choisie parmi plusieurs centaines de candidates afin d’en être la vedette.

La maison Black’Up Paris se décrit comme étant la première marque française de maquillage s’adressant à tous les types de peau. Elle fut créée en 1999 par Fabrice Mahabo, afin de combler le manque qu’il y avait à ce niveau.

Rappelons que les produits Black’Up Paris sont distribués dans près de 300 points de vente.


 
     



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