Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz


Autres nouvelles 
Une nouvelle fragrance signée Moschino
Kylie Minogue en tournée avec Jean…
Une collection de vernis à ongles…
Christian Dior fait dans la téléphonie…
Kristin Davis sera le visage de…
Naomi Watts se transforme en ange
Des bijoux signés Hugo Boss
Spring termine son implantation au Canada
Fergie veut se lancer dans les…
Audrey Tautou remplace Nicole Kidman
Karine Singarin égérie de Black'Up Paris
Une année médiocre pour le sirop…
Rétrospective Yves Saint Laurent
Un look plus jeune pour Testoni
Charlize Theron, nouveau visage de Breil
Gisele Bündchen la mieux payée
Des déodorants bio pour Origins
Prudence avec les crosses de fougère
Cecil se décline au masculin
Des tongs signés Gisele Bündchen
Nouvelles
 
9 mai 2008
Uma Thurman contre Lancôme
(bum) Uma Thurman demande une compensation monétaire de la part de Lancôme pour avoir utilisé ses photos après l'expiration de son contrat.

L’ancien visage de Lancôme, Uma Thurman, réclame 1 million $ US à la société française de cosmétiques pour avoir utilisé sa photo dans des publicités étrangères, après l’expiration de son contrat en 2005, rapporte E! Online.com.

En réponse à la plainte déposée à la Cour suprême de Manhattan, Lancôme maintient que l’utilisation des photos du visage de Thurman ne s’est jamais faite consciemment et intentionnellement par la société dans le but d’obtenir de la visibilité pour le produit.

L'avocat de l’actrice, qui avait signé un contrat de plusieurs millions avec Lancôme en 2000, affirme que ces clichés se sont retrouvés sur un site Web asiatique et sur un site canadien.

Thurman demande une compensation de 1 million $ US. Son avocat, Burt Fields, affirme que cette somme fait à peine l’affaire. Il déclare : « Regardez les énormes bénéfices que Lancôme a faits en utilisant ces photos. Les Français veulent encaisser ces bénéfices sans payer. »

Selon un des avocats de la société, Lancôme aurait retiré les images de ces pages Web aussitôt qu’elle en a appris l’existence.


 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz