Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz
Autres nouvelles 
Une publicité de Gwyneth Paltrow en?
De la lingerie signée Dita Von?
Nouvelles fragrances Jil Sander
Premières fragrances de Lilly Pulitzer
Janet Jackson inspire le monde de?
Nouvelle collection de Too Faced
Des récoltes décevantes
Liv Tyler visage de Gap
Collection de robes signée Victoria Beckham
Première fragrance de Jessica Simpson
Quiksilver veut conquérir la femme
Givenchy habille Madonna
Le brocoli, bon pour le diabète
Linda Evangelista, égérie de Prada
Nouvelle fragrance signée Sean Combs
Stella McCartney furieuse contre Hockley
Nouvelle campagne publicitaire pour Speedo
Nouvelle fragrance pour hommes de Prada
Des lunettes signées John Galliano
Luke Wilson devient designer pour Puma
Nouvelles
 
11 août 2008
L'Oréal Paris se défend
(bum) L'Oréal Paris nie les rumeurs voulant que la peau de Beyoncé ait été éclaircie pour sa dernière publicité.

La société L?Oréal se défend en affirmant n?avoir jamais éclairci la couleur de la peau de la chanteuse Beyoncé Knowles dans sa dernière campagne publicitaire, rapporte Cyberpresse.ca.

Un porte-parole de la société de cosmétiques a insisté sur le fait qu?on tenait beaucoup à la relation avec Knowles et qu?il était tout à fait faux de prétendre que L?Oréal Paris avait modifié le ton de sa peau pour une campagne de teinture de cheveux Feria.

Cette publicité mettant en vedette Beyoncé paraîtra dans le numéro de septembre du magazine Elle. Elle est déjà parue dans les revues américaines Allure et Essence.

La star n?a offert aucun commentaire à propos de ces rumeurs.


 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz