Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz
Autres nouvelles 
Nouvelle ligne de vêtements pour Chloë…
L'historique des régimes joue sur la…
Giambattista Valli chez Valentino
Sofia Coppola designer pour Louis Vuitton
Rafael Nadal ambassadeur pour Lanvin
Bobbi Brown lance Sunset Gold
Adidas fait appel à Jeremy Scott
Usher se lance dans la lingerie
Michael Stipe revisite Lacoste
Emanuel Ungaro s'associe à MAC
L'effet Sex and the City
Nouvelle fragrance Ralph Lauren
Les nouveaux projets de Mariouche Gagné
Une nouvelle basket signée Céline
Nouveau parfum pour Paris Hilton
Une ligne de vêtements pour Rihanna
Une journée pour acheter un jeans…
James Franco incarne l'homme Gucci
Nouvelle collection signée Paris Hilton
Les jumelles Olsen se lancent dans…
Nouvelles
 
3 octobre 2008
Hermès souligne l'importance de ses cadenas
(bum) Hermès a choisi de rendre hommage aux cadenas, sa marque de commerce, pour une bouteille de parfum.

Les sacs à main et bagages Hermès sont toujours accompagnés de cadenas. Il était donc normal que la marque choisisse cet emblème pour une bouteille de parfum.

Ainsi, le nouvel extrait de Kelly Calèche est offert dans une bouteille en forme de cadenas, dont on fait pivoter l’anneau afin de libérer l’extrait en vaporisateur.

Cette fragrance, créée par Jean-Claude Ellena, est quelque peu différente de l’eau de toilette de la même marque.

L’extrait de 7,5 ml se détaille à environ 194 $ et la recharge est à 105 $.


 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz