Pas de retour possible pour les White Stripes


Le musicien Jack White affirme que la seule raison pour laquelle il accepterait de reformer The White Stripes serait si la batteuse Meg White ou lui-même étaient en faillite, et il ajoute que son coeur n’y serait pas entièrement.

Le musicien a officiellement mis fin à sa collaboration avec Meg White en février dernier. Même si de nombreux groupes ont décidé de se reformer après une séparation dans le passé, White ne le ferait seulement que s’il y était forcé.
Il déclare : « Absolument aucune chance. Je ne verrais pas de raison pour le faire. Je ne suis pas le genre de personne qui prendrait sa retraite du baseball et qui ferait un retour l’année suivante. Je veux dire, si nous nous sommes donné tout le travail d’annoncer aux gens que c’était terminé, nous étions sérieux, vous comprenez? »
White ajoute que la seule raison pour laquelle il pourrait imaginer un retour des White Stripes serait « si nous faisions faillite ou quelque chose, si nous avions besoin d’argent, ce qui serait une chose très triste ».
Il ajoute même : « Je présenterais probablement des excuses en même temps que l’annonce des dates de spectacle ».

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire