Pas de réunion pour Guns N’ Roses le mois prochain


L’ancien guitariste des Guns N’ Roses, Slash, a écarté la possibilité que le groupe offre une prestation lors de sa cérémonie d’introduction au Rock and Roll Hall of Fame le mois prochain.

Plusieurs spéculations ont circulé dernièrement concernant la possibilité que Slash et le chanteur Axl Rose mettent leurs différends de côté, après un froid qui dure depuis une quinzaine d’années, afin de se réunir pour jouer avec le groupe lors de cet événement, mais il semble que ce ne soit pas une possibilité.

Slash a déclaré : « Nous ne jouerons pas. J’imagine qu’on nous demandera de jouer, mais je sais que nous ne jouerons pas ».

Slash a toutefois avoué que c’était « un honneur » pour lui d’être invité à cet événement à Cleveland, en Ohio. Il insiste toutefois sur le fait qu’il n’apprécie pas vraiment le code vestimentaire exigé, ajoutant : « C’est formel, je déteste ce qui est formel ».

Guns N’ Roses sera introduit au Rock and Roll Hall of Fame aux côtés de plusieurs autres artistes, incluant les Red Hot Chili Peppers, Donovan, Laura Nyro, Small Faces/Faces et Beastie Boys.

Soulignons que tous les membres du groupe, Axl Rose, Slash, Izzy Stradlin, Duff McKagan et Steven Adler, devraient assister à cette cérémonie.

Rappelons que Slash s’apprête à lancer son deuxième album solo, Apocalyptic Love, au mois de mai prochain.

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire