Pas de tournée pour Fleetwood Mac


Le musicien Mick Fleetwood affirme qu’il ne croit pas que la formation Fleetwood Mac fera une autre tournée un jour, parce qu’ils sont tous trop occupés avec leur carrière solo.

Fleetwood Mac a joué pour la dernière fois en tant que groupe en décembre 2009, et Mick Fleetwood ne croit pas qu’ils se réuniront à nouveau, même s’il adorerait refaire une tournée.

Il a confié au magazine Playboy : « Je ne crois pas que Fleetwood Mac fera à nouveau une tournée, mais j’espère réellement que oui. Nous avons répété et nous sommes préparés pour ça depuis 2010. Nous devions faire une tournée en 2011, mais nous l’avons repoussée pendant un an pour permettre à Stevie Nicks de promouvoir son album solo et à Lindsey Buckingham de faire la même chose. »

Mick ajoute que la décision de se réunir repose principalement sur la chanteuse Stevie Nicks, qui se concentre uniquement sur sa carrière solo en ce moment.

Il ajoute : « J’ai toujours soutenu mes collègues dans leurs projets solos, tant que nous gardions notre groupe ensemble. J’ai joué de la batterie sur la plupart des albums de Stevie, sur celui dont elle fait encore la promotion et celui qui est la maintenant raison pour laquelle nous ne faisons pas de tournée Fleetwood Mac. Ça repose sur elle ».

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire