Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz
Autres nouvelles 
Ryan Phillippe est un acteur sérieux
La vengeance de Pete Wentz
Mary J Blige serait enceinte
Beyoncé Knowles portait un soutien-gorge
Le batteur de Blur avoue sa…
Sienna Miller est une femme facile?
Bill Murray est arrêté
Paris Hilton gâte Nicole Richie
La toxicomanie de Lindsay Lohan
Nicole Richie passe moins de deux…
Pamela Anderson veut ouvrir un casino
Paris Hilton s'achète une nouvelle maison
Tom Cruise et Katie Holmes font…
Jenna Jameson cherche une actrice
Rihanna garde les pieds sur terre
Un garçon pour Bridget Moynahan
Foxy Brown emprisonnée
Janet Jackson n'est pas mariée
Kevin Federline se moque de Britney…
Ryan Phillippe veut devenir enseignant
Potins 
 
31 mai 2006
Un triplé de projets pour Beyoncé Knowles
(bum) D’ici la fin de l’année, Beyoncé lancera un nouvel album, sa propre collection de vêtements et sera en vedette dans un film.

Sur le site MTV, il est indiqué que le deuxième album solo B’Day de Beyoncé sera en vente à compter du 5 septembre prochain, soit 1 jour après le 25e anniversaire de naissance de la jeune femme. Un des producteurs du disque Sean Garrett a confié que celle-ci a travaillé très fort sur son prochain opus.

Il paraîtrait qu’elle a consacré environ douze heures par jour à l’écriture des chansons, au perfectionnement des arrangements et à la coproduction du disque. Ce dernier a précisé: « Elle est à un endroit où elle n’est jamais allée avant. Elle est très enflammée, très contente et son esprit est réglé de façon incroyable. Elle est dans la bonne zone. » Tout s’est tellement bien déroulé que l’enregistrement s’est fait en 3 semaines.

Beyoncé est habituée de travailler sur plusieurs projets de front. Lorsqu'elle a tourné le film Dreamgirls, qui devrait sortir en salle le 22 décembre prochain, la chanteuse a fait exception et a décidé de s’y consacrer entièrement. La populaire interprète a révélé : « Et pour la 1ere fois, je me suis engagée pendant 6 mois complets [à ne faire rien d’autre que le film]. J’ai mis tout le reste en suspens. » La star poussera aussi la chansonnette pour la bande sonore de cette production.

En plus de cela, Beyoncé commercialisera sa propre collection de vêtements qui se nommera House of Deréon. Il y aura une division pour les adolescentes qui s’appellera Deréon. Sa mère et partenaire, Tina Knowles a expliqué: « C’est dans nos plans d’affaires depuis longtemps. J’ai été souvent approchée par de jeunes fans de Beyoncé qui me demandaient quand une collction pour jeunes filles serait lancée, alors j’ai senti que c’était le bon moment. »


Dernières nouvelles sur Beyoncé Knowles
Beyoncé Knowles portait un soutien-gorge
Beyoncé dévoile ses atouts
Beyoncé Knowles perd pied
Beyoncé Knowles visite ses fans
Beyoncé Knowles, la diva
L'embarras de Beyoncé Knowles
L'influence de Beyoncé Knowles
Le souhait de Beyoncé Knowles
Beyoncé Knowles pense au mariage
 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz