Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz
Autres nouvelles 
Ryan Phillippe passe à autre chose
Kate Beckinsale, bannie de la cuisine
Geri Halliwell attaquée
Liv Tyler souhaite une réconciliation
Paris Hilton a engraissé
Roch Voisine doit payer ses frais…
Shania Twain se confie
Vin Diesel est papa
Un nid d'amour pour Justin Timberlake
Angelina Jolie ne voulait pas d'enfants…
Christina Aguilera se défend
Le traqueur de Jamie Lynn Spears…
La nature de la relation entre…
Kanye West et Selita Ebanks sont…
Britney Spears en Pussycat Dolls
Pete Wentz surmonte sa nervosité
Lily Allen s'enfonce dans l'alcool
Le père de Jessica Simpson va…
La solitude de Bridget Moynahan
La nervosité de Jessica Simpson
Potins 
 
11 juillet 2006
La seconde chance de Kylie Minogue
(bum) La semaine dernière, la chanteuse Kylie Minogue avait l’air très en forme quand elle a été vue à Londres.

D’après le Hello Magazine, la vedette de la musique pop était radieuse lorsqu’elle a été récemment photographiée dans sa patrie natale, l’Australie. Minogue, 38 ans, entreprendra sous peu une série de concerts dans le cadre de sa tournée Showgirl.

Après avoir donné des entrevues sur sa bataille contre le cancer du sein, l’interprète du tube Burning Up a dû rester forte pour ne pas se mettre à pleurer. À la suite de cette épreuve douloureuse, la chanteuse avoue qu'il lui reste « une montagne à gravir. » De plus, la chimiothérapie progressive a absorbé toute son énergie, sa force. Entre autres, elle devait utiliser une machine d'entraînement pour reconstruire son endurance.

Le fait d’avoir elle-même affronté la maladie de plein fouet a fait de Kylie une personne plus forte et humaine. Cette dernière a mentionné : « J’étais assez compatissante avant. Je sais maintenant ce que c’est d’avoir une épreuve et d’aller de l’avant. Je me suis fait des amis que je vais chérir pour toujours. Quand je visite un hôpital pour enfants, ce que j’ai toujours fait avant, ils savent que je connais cela. »

Kylie Minogue a avoué que ça prend beaucoup de temps pour retrouver la forme mentale et physique qui lui est nécessaire pour donner des spectacles. Celle-ci considère qu’il lui reste beaucoup à faire de ce côté.

« Je n'ai pas de force, je n'ai pas d'endurance, je n'ai rien de ce que je croyais acquis autrefois. Alors vraiment, j'ai une montagne à gravir, mais je ne me plais pas à flâner au pied de la montagne », raconte-t-elle. Son traitement lui aurait même ouvert les yeux sur ce qu'est véritablement un défi. Elle se serait même faits de nouveaux amis lors des nombreuses visites à l'hôpital, comme le rapporte BBC Online.

Kylie Minogue est devenue un fort symbole contre le cancer du sein, aidant d'autres jeunes femmes à se sortir de leur combat perpétuel de par la publicité ayant entouré son propre cas, un exemple de persévérance incroyable.


Dernières nouvelles sur Kylie Minogue
40 bougies pour Kylie Minogue
Un miracle pour Kylie Minogue
Kylie Minogue achète un manoir
Mauvais diagnostic pour Kylie Minogue
Kylie Minogue troublée par les Américains
Kylie Minogue n'a pas annulé sa tournée
Pas de tournée mondiale pour Kylie Minogue
Kylie Minogue nie un adultère
Problème de santé pour Kylie Minogue
 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz