Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz


Autres nouvelles 
Yoko Ono conseille Heather Mills
Adoption presque finale pour Madonna
Evangeline Lilly renoue avec l'amour
Jay-Z fait la fête
Renée Zellweger boude la maternité
Whitney Houston réplique à son ex
Rumeur de réconciliation pour Britney Spears
Chicane de ménage en vue pour…
Un chèque sans fonds pour le…
Naomi Campbell sort de ses gonds
George Clooney le farceur
David Beckham contrarie sa mère
Beyoncé impatiente de se marier ?
Jerry Seinfeld chanceux dans sa malchance
Heath Ledger n'a qu'une seule fille
Chace Crawford tient le coup
Borat évite un procès
Corinne Bailey Rae fait ses derniers…
La mère de Gwyneth Paltrow remet…
Britney Spears n'est pas guérie
Potins 
 
2 avril 2008
Chantal Lacroix entame une poursuite
(bum) Chantal Lacroix, bien connue pour l’émission Donnez au suivant, a déposé une poursuite de 1 458 078,75 $ contre le groupe Cogeco.

Lacroix, qui est à la tête des Productions Kenya, demande le remboursement de 846 078,75 $ afin de couvrir les frais de licence et les coûts de production pour son talk-show 90 minutes de bonheur. Elle réclame également un montant de 612 000 $, qui avait été convenu lors de la signature du contrat la liant à TQS depuis 2005.

Dans les documents de la poursuite, Lacroix explique avoir signé une entente avec TQS le 21 avril 2005, pour la production et l’animation d’émissions. Cet accord a été renouvelé le 9 juillet 2007.

Cependant, depuis que TQS a fait l’annonce de ses problèmes financiers, plusieurs mésententes sont survenues entre l’animatrice et le réseau. Entre autres, TQS a décidé de repousser la diffusion de 90 minutes de bonheur et Lacroix a répliqué avec une mise en demeure. Le 18 janvier dernier, TQS résiliait tous ses contrats avec l’animatrice.

La porte-parole de Cogeco, Marie Carrier, considère qu’ils ont rempli leurs obligations et que la compagnie a l’intention de contester entièrement la poursuite. Selon Cogeco, l’entente de 2005 entre Lacroix et Cogeco a été remplacée en 2007 par un contrat qui n’avait rien à voir avec eux.


Dernières nouvelles sur Chantal Lacroix
Aucune nouvelle sur Chantal Lacroix
 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz