Accueil - www.Copines.ca Beauté, Dossiers, Tendances Mode, Tendance Astrologie, Horoscope, Numérologie Divertissement, Biographie, Stars, Potins, Cinéma, Choix télé À Table, Recettes Forum Texts et Quiz
Autres nouvelles 
Christopher Reeve, une histoire avec…
Rôle à la télévision pour Justin Bieber
Projet télévisuel pour Mick Jagger
Lindsay Lohan reçoit la visite de son…
David Boreanaz accusé de harcèlement sexuel
Mariage secret pour Orlando Bloom
Lady Gaga, vedette d'une campagne de…
Courtney Love privilégie le sexe
Date de mariage arrêtée pour Albert de…
Visite remplie d'émotions pour Lindsay Lohan
Britney Spears soutient Mel Gibson
Le mari de Brittany Murphy est décédé…
Christina Applegate enceinte de son premier enfant
La fuite de Taylor Swift
Pamela Anderson surprend un participant au Banquier
Emmy honorifique pour George Clooney
Pas d'allégations retenues contre Britney Spears
Bons mots de Kylie Minogue pour son…
Zac Efron n'est pas prêt à se…
La première grossesse d'Ali Larter
Potins 
 
23 juillet 2010
Jean-Paul Belmondo, pris dans une affaire d'abus de faiblesse?
(bum) On soupçonnerait l’amoureuse de Jean-Paul Belmondo et son ancien mari d’avoir des visées malhonnêtes sur son portefeuille.

D’après des informations RTL, Barbara Gandolfi, 33 ans, et son ex-époux, Frédéric Vanderwilt, seraient soupçonnés de vouloir frauder le célèbre acteur français.

Des écoutes téléphoniques réalisées par la police belge permettent de prétendre que la compagne de vie de Belmondo, Gandolfi, est impliquée dans une affaire dite d’abus de faiblesse contre la vedette.

Le 22 juin dernier, Belmondo était invité à se rendre au commissariat du Ve arrondissement de Paris pour une enquête sur la jeune trentenaire et son ancien mari, tous deux suspectés de blanchiment d'argent et de proxénétisme.

La police voulait que l'acteur puisse écouter les conversations téléphoniques qui se sont déroulées entre les deux accusés.

D’après les procès-verbaux de l’audition, on saisit dans ces enregistrements que Gandolfi et Vanderwilt tentent de trouver la façon de mettre la main sur une partie de l’argent de l’acteur. On peut entre autres entendre Gandolfi demander : « Combien ça rapporterait, tu crois, de se faire un Belmondo par an? »

Au départ, Jean-Paul Belmondo a désiré porter plainte contre Gandolfi, mais aurait complètement changé d’idée. Il aurait même demandé à un avocat de Bruxelles, Me Sven Mary, de veiller à ce que soit déposée une plainte contre le service de la police belge, montrant son mécontentement quant aux conditions de l’audition notamment.


Dernières nouvelles sur Jean-Paul Belmondo
Aucune nouvelle sur Jean-Paul Belmondo
 
     



Publicité
Beauté | Mode | Astrologie | Divertissement | À table | Forum | Tests & Quiz