Un nouveau simple de Lana Del Rey


La chanteuse Lana Del Rey lancera le 8 avril prochain le troisième extrait de son nouvel album, la pièce Blue Jeans, rapporte Music-News.

Lana Del Rey a commencé l’année 2012 en lançant son tout nouvel album, Born To Die, qui s’est rapidement retrouvé au premier rang des palmarès de vente iTunes dans quelque 19 pays.
En Angleterre, en France, en Allemagne et en Irlande, Born To Die est déjà certifié platine et s’est vendu à 1,4 million d’exemplaires à travers le monde en moins d’un mois.
Soulignons que Del Rey a été honorée lors du dernier gala des BRIT Awards en recevant le prix de la meilleure nouvelle artiste internationale.
La pièce Blue Jeans de la chanteuse est une chanson atmosphérique puissante qui représente bien le côté obscur et cinématographique de Lana Del Rey.
Rappelons qu’en février dernier, la chanteuse a démenti les rumeurs voulant que sa tournée de spectacles prévus au printemps aux États-Unis ait été annulée.
Le New York Post avait annoncé que l’équipe de la chanteuse avait choisi d’annuler ses spectacles, car Del Rey n’était pas prête. On disait que l’on souhaitait distancer le tout de sa mauvaise prestation à Saturday Night Live, qui lui a valu de nombreuses parodies, dont une faite par l’actrice de Bridesmaids, Kristen Wiig.
Toutefois, son porte-parole a démenti les informations. « Il n’a jamais été question d’annoncer ou d’annuler une tournée au printemps ».

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire