Un nouvel hommage à Kate McGarrigle


Pour la troisième fois depuis son décès en janvier 2010, les proches de Kate McGarrigle lui rendront hommage avec le spectacle Love Over and Over: The Songs of Kate McGarrigle, présenté cette fois à Toronto.
Le spectacle, qui a été créé sur scène à Londres en 2010, a été repris à New York et sera présenté lors du Festival Luminato de Toronto qui se déroulera du 8 au 17 juin prochain.
Ses sœurs Anna et Jane, ses enfants Rufus et Martha Wainwright, sa nièce et son neveu Lily et Sylvain Lankein montreront sur scène. Ils seront également accompagnés de Robert Charlebois, Emmylou Harris et Bruce Cockburn.
Une partie des profits amassés sera versée au Fonds Kate McGarrigle pour soutenir la recherche sur le sarcome, un cancer rare auquel Kate McGarrigle a succombé après trois ans de lutte.
De plus, le Festival Luminato propose une vaste programmation avec des spectacles de Rufus Wainwright, Loreena McKennitt, K’naan et Kae Sun.
Les amateurs pourront également voir la première partie de la dernière œuvre de Robert Lepage, Jeux de cartes : Pique. Et ce n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend à Toronto.

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire