Une nouvelle collection Lampe Berger


La marque Lampe Berger Paris dévoile sa toute nouvelle collection de lampes et d’effluves pour la saison printanière, qui ont été imaginés par des artistes, des designers et des maîtres parfumeurs de renommée internationale.

Le coffret-cadeau Lampe Berger Paris pour le printemps 2012 est offert en édition limitée. Il propose la lampe Bubble en verre laqué améthyste. Elle est offerte avec une bouteille du parfum de maison Paris Chic, décrite comme était un effluve raffiné grâce à des notes de bergamote, d’eau de jasmin et de musc blanc.
La marque propose également la collection Happy, également offerte en édition limitée, une gamme plus fantaisiste et gaie. Elle est composée d’une lampe de porcelaine au design ludique déclinée en trois versions. Chacune des versions de cette lampe qui rappelle l’enfance est accompagnée de trois montures interchangeables.
Lampe Berger Paris présente également sa nouvelle lampe Maille, qui s’agence parfaitement à un décor plus contemporain, habillée d’une cotte de mailles argentée ou noire qui recouvre un verre laqué.
Finalement, la marque dévoile sa lampe inspirée de la nature, le modèle Galet Blanc, qui a pour but de créer une ambiance zen océanique. Elle est offerte en vert ou gris givré et en blanc sablé.

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire