Visionnez le clip Prends ma main de Dany Bédar


Si ce n’est de sa longue barbichette et de sa queue de cheval, l’ancien membre de La Chicane ne semble pas avoir changé dans ce nouveau vidéoclip qui respecte le style musical tant apprécié par les fans de Dany Bédar, en solo depuis 10 ans.
Pièce provenant de son septième album, On a tous une histoire à conter, qui sera lancé en mai prochain, Prends ma main montre le chanteur dans toute sa simplicité en coulisse, dans sa loge et sur scène lors d’une répétition, avant qu’il se retrouve devant un public charmé, dans le cadre d’un spectacle, à la fin du vidéoclip.
L’artiste a écoulé plus de 400 000 albums depuis la sortie de son premier opus, Fruit de ma récente nuit blanche, en 2002.
Avant de poursuivre sa tournée acoustique À livre ouvert en toute intimité, Dany Bédar offrira une version plus rock de son spectacle dans divers festivals cet été.
À livre ouvert s’arrêtera notamment à La Spectérable de Mont-Laurier le 21 avril prochain et en supplémentaire au Centre d’art La Chapelle à Québec le 21 septembre.
Pour plus de dates à l’agenda du chanteur et pour voir Prends ma main, cliquez ici.

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire