Voyez le nouveau clip de Lady Gaga et Tony Bennett


Après avoir commencé la promotion de son album Duets II avec la vidéo de sa collaboration avec Amy Winehouse, pour la chansonBody and Soul, voilà que Tony Bennett nous offre le 2e clip à être issu de son nouvel opus.

Cette fois-ci, le légendaire chanteur de charme a décidé de nous offrir son duo avec l’une des plus grandes vedettes du moment, Lady Gaga, avec qui il interprète la pièce The Lady is a Tramp.

La composition date de 1937 et était originalement destinée à la comédie musicale Babes in Arms, dont l’action se déroule dans la haute société new-yorkaise de l’époque.

Tout comme le clip avec Amy Winehouse, on peut voir Tony Bennett et Lady Gaga chacun devant un lutrin en studio, s’échangeant les répliques de la chanson.

Il est évident que les deux artistes ont développé une belle complicité durant le tournage, comme on peut le constater lors du visionnement du clip de The Lady is a Tramp.

L’album Duets II a permis à Tony Bennett d’enregistrer son tout premier numéro 1 en carrière, lui qui est âgé de 85 ans.

 


7 Comments

  1. william dit :

    original

    Répondre

Ajouter un commentaire